UFC-Que Choisir Béziers

DOSSIERS DE SURENDETTEMENT


Vous n’arrivez plus à faire face à vos charges. Cela peut être dû à un changement de situation personnelle comme une perte de revenus ou une perte d’emploi, une séparation, ou encore un excès de crédits souscrits pour en rembourser d’autres, etc…   Il existe des solutions pour essayer de vous en sortir.

Si malgré toutes vos démarches effectuées auprès de vos divers créanciers, assistante sociale … afin de trouver une solution à votre endettement, vous ne voyez pas d’autre recours que le dossier de surendettement, faites-vous aider pour le constituer. Pour connaitre toute la procédure, consulter le site service-public.fr.

La commission de surendettement de la Banque de France a l’habitude de travailler avec des associations. Nos bénévoles auront plus de temps à vous accorder que les conseillers de la commission.

Pourquoi faire appel à notre association ?

Si vous pensez qu’une procédure de surendettement est la seule solution pour vous, ne vous lancez pas seul, se faire assister est primordial :

  • Notre association vous conseille et vous aide à trouver une issue à votre situation.

  • Nous sommes une association reconnue et dont les services sont susceptibles de répondre efficacement à vos besoins.

Bien sûr, vous pouvez lancer une recherche sur Internet, mais attention, beaucoup de sites Web sont faits pour vous orienter vers des sociétés de crédit, dont le but n’est pas toujours de vous aider.

Si vous souhaitez nous rencontrer, prenez contact avec notre association locale :

UFC Que Choisir – Béziers

2, rue Jeanne Jugan

34500 Béziers

Tél. : 04.67.28.06.06

Mail : contact@beziers.ufcquechoisir.fr

SUR RENDEZ-VOUS LE LUNDI ET MERCREDI MATIN