COMPTE RENDU DE l’ASSEMBLEE GENERALE DU 24 MARS 2023
Le Président Michel Cap en exercice souhaite la bienvenue aux adhérents, bénévoles et la représentante de la Mairie en charge des associations Madame Monique Agugliaro.
Rapport d’activité
Le rapport d’activité est lu par Philippe Lemoine le secrétaire, ainsi qu’un compte rendu sur l’activité de l’antenne de Vias rédigé par le permanent. Le Président fait un compte rendu de l’activité de l’antenne de Pézenas.
Rapport moral
Le rapport moral, les objectifs, et le plan d’actions sur 3 ans glissants sont présentés par le Président.
Rapport approuvé à l’unanimité.
Rapport financier
Le rapport financier de l’année écoulée est présenté par Danielle Andrieu la Trésorière, elle donne tous les renseignements nécessaires.
Bilan en équilibre.
Rapport approuvé à l’unanimité.
Adhésions
Les tarifs des adhésions sont maintenus : à savoir
35€ pour les primo adhérents, 30€ en cas de renouvellement, et 10€ pour les personnes bénéficiaires du RSA sur justificatif.
Administrateurs
5 administrateurs sont en cours de mandat : Michel Cap, Philippe Lemoine, Danielle Andrieu, Paul Canton et Geneviève Oliva.
Nicole Goud en fin de mandat, se représente, elle est élue à l’unanimité.
Maurice Laïk et Chantal Salomon présentent leurs candidatures et sont élus à l’unanimité.
Horaires d’ouverture de la permanence
Les horaires d’ouverture des permanences sont renouvelés :
Du lundi au jeudi inclus de 14 h à 17 h30 et le mardi matin sur rendez vous.
Le Président répond aux questions diverses qui sont posées.
Un CA aura lieu pour déterminer le nouveau Bureau.
Fin de l’AG à 16 heures
Le Président et Le Secrétaire
Michel Cap – Philippe Lemoine